C’est lundi que lisez-vous ? (19)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Bon désolée, je suis partie en vacances et franchement j’en ai profité pour dormir surtout alors pas beaucoup de lecture pour les 2 dernières semaines. Je vous partage juste une petite photo de mes vacances 🙂
plage
Ce que j’ai lu la semaine passée:
 
J’ai été sélectionnée pour le prix du jury du Livre de Poche 🙂 j’en suis super heureuse 🙂 Je vais donc vous envahir de Livre de poche pendant quelques temps. 

unite

« L’unité » C’est un super roman d’anticipation. La population est partagée entre les nécessaires et les superflus. Franchement ce livre donne à réfléchir, il est très réaliste et franchement prenant. Je n’ai pas encore lu les 2 autres mais j’avoue avoir eu un coup de coeur 🙂

Ce que je lis cette semaine:

Alba diable
Ce que je vais lire ensuite:
 
partages

Bonne semaine à vous 🙂

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (19)

    • J’ai adoré L’Unité et détesté le Diable, tout le temps j’espère que cela se passera bien avec Partages 🙂 Et toi?

      • J’ai vraiment beaucoup aimé L’unité et je suis en plein dans Partages que je trouve assez dur mais vraiment intéressant pour le moment!
        Zut, j’espère que j’aimerais plus que toi Le diable, tout le temps!

Laisser un commentaire

