C’est lundi que lisez-vous? (18)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu la semaine passée:
 Stress au boulot alors je n’ai pas beaucoup lu 😦

boutique

« La boutique de la seconde chance » J’avais adoré le Cherche Bonheur. J’ai encore beaucoup apprécié l’écriture de Zadoorian mais j’ai un peu moins accroché à cette histoire. Les personnages sont originaux et ne m’ont pas spécialement dérangés mais je n’ai pas eu de coup de coeur pour eux.

Ce que je lis cette semaine:

Alba 22_11_63_EXE_new_Mise en page 1
Ce que je vais lire ensuite:
 
assa2mortal

Bonne semaine à vous 🙂

12 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (18)

  1. Albator *-*. Après le film, ça me donne bien envie de continuer les aventures avec ce cher Capitaine =P
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    • Et bien c’est assez ressemblant sur les personnages. J’ai adoré le film il était tellement esthétique 🙂 Bonne semaine de lecture à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

