C’est lundi que lisez-vous? (17)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu la semaine passée:
 
 Stress au boulot alors je n’ai pas beaucoup lu 😦

assaFanboys

« Assassination Classroom » C’est un manga totalement loufoque. Un alien se déplaçant à Mach 20 décide après d’avoir cassé la Lune de faire exploser la Terre. Toutefois, avant il laisse à la classe 3E de pouvoir le tuer. J’ai vraiment trouvé l’idée originale et les graphisme sont sympa, j’ai hâte de lire la suite.

« Fanboys vs zombies Tome 2 » Ultra fan du premier tome dans lequel on retrouve tous ce qui fait la culture geek, j’avais hâte de lire le tome 2. Je n’ai pas été déçue, l’histoire bien que peu probable continue de me plaire 🙂

Ce que je lis cette semaine:

assa2Alba 22_11_63_EXE_new_Mise en page 1boutique
Ce que je vais lire ensuite:
assa2mortal

Bonne semaine à vous 🙂

2 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (17)

Laisser un commentaire

