L’archer vert

arrow

Pour ceux qui ne connaissent pas (quatrième de couverture):

« Avant d’être trahi et laissé pour mort sur une île, Oliver Queen n’était rien de plus qu’un riche playboy, volage et superficiel. Livré à lui-même, il n’a pourtant d’autre choix que de se dépasser pour affronter les dangers du milieu hostile dans lequel il vient d’être jeté. Celui qui ne se souciait alors que de lui-même se découvre subitement un nouveau centre d’intérêt : la justice. »

Ma note: 10/10

Mon avis: Fan de la série télé dont est issue ce comics je devais le lire. J’ai aimé l’histoire qui y est développée. Je savais que je ne devais pas m’attendre à un copier-coller avec la série et je ne fut pas déçue. Les dessins sont superbes et les couleurs magnifiques. Les dessins sont un peu anguleux et donnent un côté « agressif » à la BD. Les différences avec la série sont intéressantes car bien que la majeur partie de l’histoire soit conservée les petites différences apportent une nouvelle vision très intéressante. Oliver Queen est moins sexy quand dans la série et il est un peu moins imbu de lui-même. Dans ce premier tome on suit sa première année sur l’île où il a échoué et ce qu’il a fait pour pouvoir revenir à la « civilisation ». Si vous aimez les super-héros alors plongez dans Green Arrow Année Un 🙂

 

Laisser un commentaire

