C’est lundi que lisez-vous? (15)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu la semaine passée:

Trop de boulot en cette fin d’année comme beaucoup alors je ne vais faire des lundi que toutes les 2 semaines 😦

fablehaven hero arrow enfer

« Fablehaven » Roman super jeunesse mais l’histoire est très originale. J’ai adoré l’idée qu’il existe des réserves pour les être merveilleux des contes 🙂 Si ils recherchent une gardienne je suis preneuse du poste 🙂

« Hero Corp Tome 2 » Bon j’ai moins aimé ce deuxième tome mais je lirais la suite tout de même 🙂 Retrouver Captain Canada c’était sympa 🙂

« Green Arrow Année 1 » J’ai tellement Arrow la série télé que j’ai craqué pour ce premier tome qui a inspiré la série. Pas mal de choses sont différentes mais j’ai vraiment aimé cette version 🙂 Quel plaisir de retrouver Arrow!

« Enfer et Parodie » Bon si vous avez aimé les personnages de dessins animés et si vous voulez les voir dans des situations plutôt loufoque lisez-vite cette petite BD très sympa.

 

Ce que je lis cette semaine:
J’essaie de terminer tous les livres que j’ai commencé et que je n’ai pas finis comme:
Alba 22_11_63_EXE_new_Mise en page 1cdd
Ce que je vais lire ensuite:
mortal

Bonne semaine à vous 🙂

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (15)

    • Merci 🙂 J’espère que tu as passé un bon réveillon également. Tous mes voeux pour cette année 2014 et je te souhaite d’avoir de bonnes découvertes littéraires cette année 🙂

Laisser un commentaire