C’est lundi que lisez-vous? (14)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu les deux dernières semaines passées:
Hunger T3entretienVampire

 

Trop de boulot en cette fin d’année comme beaucoup alors je ne vais faire des lundi que toutes les 2 semaines 😦

« Hunger Games Tome 3 » Franchement ce n’était pas mon tome préféré. J’avais beaucoup d’attentes après le tome 2 que j’avais adoré. Je ne suis pas une grande fan de la guerre je crois 🙂

« Entretien avec un vampire » Je ne me souvenais pas vraiment du livre original alors je ne pourrais pas faire de comparaison. En revanche cette version graphique est vraiment géniale et magnifique. Toutefois l’histoire…ben je vais relire le livre car je n’ai pas été transportée par le roman graphique

« Vampire Academy Tome 1 » Ce fût 2 semaines de peu de lecture mais aussi 2 semaines de déception. J’avais hâte de lire ce roman et franchement bien que j’aime la littérature de ce genre j’ai vraiment pas apprécié ce roman. Je ne pense pas lire la suite… Je vais attendre de voir l’adaptation ciné.

Ce que je lis cette semaine:
22_11_63_EXE_new_Mise en page 1 Alba
Ce que je vais lire ensuite:
Ismortal

 

Bonne semaine à vous 🙂

3 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (14)

Laisser un commentaire

