C’est lundi que lisez-vous? (13)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu la semaine passée:
         walking15WD16Last mysterieuses  Princesse ZombiLa sélection

Il est vrai que cette semaine a surtout était BD 🙂

« Walking Dead tome 15&16 » Des zombies, des survivants bref rien de bien nouveau sous le soleil dans ces 2 nouveaux tomes mais toutefois on va découvrir que (ATTENTIONS SPOILER) qu’ils ne sont pas seuls et que certains se sont organisés en véritable ville. Vont-ils mettre en place des actions commerciales? 

« Lastman tome 3 » Toujours aussi barré mais quel bonheur. Alors qu’Adrien et sa mère vive en marge de notre société dans un genre de Moyen Age, ils vont découvrir un univers totalement loufoque. Des dessins toujours géniaux et une histoire complètement folle:) Bref vive le Tome 4 🙂

« Les mystérieuses Cités d’Or tome 2 » Je suis totalement fan de cette série, cela me rappelle vraiment mon enfance… Quel bonheur de les retrouver voguant vers les cités d’Or… Et puis, ils viennent de trouver le grand Condor alors rien ne les arrêtera. 

« La princesse et la grenouille » Tout comme pour Raiponce ce manga s’adresse soit à un public très jeune soit à des fans inconditionnels (comme moi) de Disney et de son univers:)

« Zombillenium tome 3 » J’aaaaadddddoooooorrrrrreeee les dessins d’Arthur de Pins alors quand je le retrouve enfin dans sa série dans laquelle on retrouve des Loups Garous, des squelettes, des magiciens… Alors quel bonheur. Si vous ne connaissez pas courrez 🙂

« La Sélection » Franchement au bout de 50 pages je me suis dit…Beurk pas sur que ça me plaise, ça va être long… Et finalement, j’ai hâte de lire la suite je me suis vraiment attachée à America et je commence vraiment à détester Céleste! Un roman Young Adult qui se lit très rapidement et qui est très sympa.

Ce que je lis cette semaine:
dark
Bon je n’arrivais pas à rentrer dans le livre, j’avais besoin de plus de légèreté alors je vais essayer de le reprendre cette semaine…
Ce que je vais lire ensuite:
Hunger T3 Is

J’ai adoré l’adaptation de Hunger Games L’embrasement alors évidemment, je vais enchaîner sur le tome 3 🙂 De plus, j’ai enfin trouvé le tome 5 de I »s alors je vais recommencer cette super histoire mignonne 🙂

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (13)

  1. Il faudrait que je me lance un jour dans Walking Dead. Je te souhaite une bonne lecture avec le dernier tome d’Hunger Games.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque et de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

