C’est lundi que lisez-vous? (12)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous est maintenant géré par Galleane.
Ce que j’ai lu la semaine passée:
      femme  raiponce mortal
« La femme parfaite est une connasse »m’a permis de passer un bon petit moment rigolade et de réaliser que l’on est toute un peu « connasse » au fond!
« Raiponce »est pour moi une merveilleuse façon de découvrir les mangas. Certes l’histoire est courte mais c’est Disney… Alors, on aime ou pas.
« The Mortal Instruments » Bon ce tome 3 est vraiment super 🙂 J’ai adoré cette première trilogie j’ai hâte de découvrir la suite car je me suis vraiment attachée aux personnages.
Walking13 Walking14
Walking Dead est juste une merveilleuse BD. Je préfère la BD à la série télé même. En revanche, toujours autant de violence mais comment ferions-nous en cas d’invasion zombie?
Ce que je lis cette semaine:
darkwalking15
Ce que je vais lire ensuite:

   Ben franchement je ne sais vraiment pas 😦

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? (12)

Laisser un commentaire

