La petite mort :)

petite mort

Pour ceux qui ne connaissent pas (quatrième de couverture):

« La Petite Mort est un enfant presque comme les autres. Sauf que plus tard, il devra reprendre le travail de Faucheuses de son père. Ce qui tombe mal, c’est qu’en vrai, la Petite Mort veut être fleuriste. »

Ma note: 9/10

Mon avis: J’ai adoré! Les dessins sont tout simplement super sans être très poussés en détails. Je n’ai pas mis 10 car malgré tout il y un passage dont je cherche encore l’intérêt!!! Mais sinon l’idée est géniale! En effet, on suit La Petite Mort, un jeune qui malgré son avenir prédestiné souhaite être comme tous les autres enfants de son âge. Bien qu’à l’avenir il devra faucher des gens, on s’attache à ce personnage et on espère vraiment qu’il finira par être fleuriste 🙂

Laisser un commentaire

