Bloodlight

Bloodlight

Pour ceux qui ne connaissent pas (quatrième de couverture): 

Une famille de vampires, aussi immortels et puissants que de teint cireux, pourrait-elle vivre au milieu des mortels sans que nul ne le sache? Oui, si c’est au fin fond de l’Amérique là où les vaches ont un Q.I. voisin de celui de leurs éleveurs.

Mais que se passerait-il si une jeune fille venue de la ville débarquait, pleine de doutes et armée d’une sagacité hors du commun? Lorsque Bella Cygne rencontre Edouard Culdelaine, elle sait que rien ne sera jamais plus comme avant, mais elle est loin de se douter que son destin est de rejoindre le monde des ténèbres.

Ma note: 7/10

Mon avis: Une adaptation très rigolote de Twilight. On y retrouve l’histoire originale, les personnages principaux (Edouard, Bella, Curly, Emiette…. )le tout saupoudré d’une touche d’humour. Pour les puristes, cette B.D. sera un sacrilège mais pour les autres c’est un hommage à la saga de Stéphanie Meyer. Il est dommage de ne pas connaître la suite. En effet, malheureusement la maison d’édition a fermé avant que l’on ne puisse retrouver tous les tomes adaptés. Si vous ne connaissez pas encore Twilight (c’est que vous vivez coupé de la civilisation) vous pouvez toujours y découvrir une histoire sympathique et disco 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s