Wonder Challenge :)

J’adore lire et j’aimerais vraiment entretenir mon blog afin de faire partager ma passion. Je me suis dit: Mais qu’est ce qui te motiverait?

Alors je me suis inscrite à un challenge sur http://www.livraddict.com

C’est le New PAL (Pile à Lire) Challenge !

new pas

L’objectif:
Renouveler ou diminuer un maximum sa PAL d’année en année. Cela permettra simplement d’éviter que des livres acheté il y a longtemps continuent d’être dans un coin et prennent la poussières. On  a jusqu’au 31 décembre 2013 pour réaliser ce challenge.

Les récompenses:
– Médaille d’Or (entre 75 et 100%)
– Médaille d’Argent (entre 50 et 75%)
– Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
– Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Pour ma part j’ai opté pour une petite PAL 52 ouvrages seulement, mais je voulais me laisser le champ libre si en cours de route de nouveaux livres apparaissent dans ma bibliothèque 🙂

Allez au boulot 🙂

Voici donc les 52 ouvrages retenus :

Audouin-Mamikonian, Sophie : Tara Duncan, tome 01 : Les Sortceliers
Auel, Jean M. : Les Enfants de la Terre, tome 1 : Le Clan de l’ours des Cavernes / Ayla, l’enfant de la terre
Austen, Jane : Orgueil et Préjugés
Brashares, Ann : Quatre filles et un jean, tome 1
Bushnell, Candace : Cinquième Avenue
Carroll, Lewis : Alice au pays des merveilles
Cashore, Kristin : Graceling, tome 1 : Le Don de Katsa
Clarke, Susanna : Jonathan Strange & Mr Norrell
Collins, Suzanne : Hunger Games, tome 1
Cook, Eileen : Ne dites pas à ma mère que je suis voyante
Dennis, Patrick : Tante Mame
Desjardins, India : Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre… ou presque!
Djavann, Chahdortt : Comment peut-on être français ?
Dugain, Marc : La Malédiction d’Edgar
Fantaskey, Beth : Comment se débarrasser d’un vampire amoureux
Farahad, Zama : Le bureau de mariage de M. Ali
Fforde, Jasper : L’Affaire Jane Eyre
Fitzgerald, Francis Scott : Gatsby le Magnifique
Follett, Ken : Les Piliers de la Terre, intégrale
Gavalda, Anna : La Consolante
Gremillon, Hélène : Le Confident
Gruen, Sara : De l’eau pour les éléphants
Hagen, George : La Famille Lament
Harbison, Beth : Shoe Addicts
Harkness, Deborah : Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L’école de la nuit
Herbert, Frank : Dune, tome 1, partie 1
Hobb, Robin : L’Assassin Royal, tome 01 : L’Apprenti assassin
Keyes, Daniel : Des fleurs pour Algernon
Kirkman, Robert : The Walking Dead (roman), tome 1 : L’Ascension du Gouverneur
Landy, Derek : Skully Fourbery, tome 1
Lang, John : Le Donjon de Naheulbeuk (Romans), tome 1 : La couette de l’oubli
Legardinier, Gilles : Demain j’arrête !
Läckberg, Camilla : La Princesse des glaces
Mazetti, Katarina : Les larmes de Tarzan
McMann, Lisa : Wake, tome 1
Meyer, Stephenie : Les Âmes vagabondes
Minchin, Brian : Doctor Who : L’Armée Oubliée
Mitchell, Margaret : Autant en emporte le vent, tome 1
Paolini, Christopher : L’Héritage, tome 1 : Eragon
Parker, Lara : Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d’Angélique
Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre
Rosnay, Tatiana de : Elle s’appelait Sarah
Safier, David : Jésus m’aime
Safran Foer, Jonathan : Extrêmement fort et incroyablement près
Schmitt, Eric-Emmanuel : La Femme au miroir
Stockett, Kathryn : La Couleur des sentiments
Takami, Koushun : Battle Royale
Taniguchi, Jirô : Quartier Lointain, intégrale
The Harvard Lampoon, : Imitation : Une parodie
Tolkien, J.R.R. : Bilbo le hobbit
Van Cauwelaert, Didier : Le Journal intime d’un arbre
Werber, Bernard : Paradis sur mesure

Laisser un commentaire

